Orange Bank

Orange Bank

Note  
  • Qualité du service
  • Montant des frais bancaires
  • Contacter la banque
  • Conditions d'inscription
  • Services en ligne

Orange Bank est une banque digitale, filiale de l’opérateur historique télécom Orange. Cette banque en ligne a été créée en 2017 et a obtenue en 2019 le prix de meilleure offre digitale pour la seconde année consécutive au classement de l’agence de notation D-Rating.

Orange Bank propose les produits bancaires suivants : compte bancaire, livret d’épargne et prêt personnel.

Le compte bancaire est un compte individuel, qui propose de nombreux avantages : 0 frais de tenue de compte, une carte bancaire gratuite, pas de conditions de revenue et une assurances des moyens de paiement gratuite.

Des conditions sont à remplir pour toute ouverture d’un compte courant Orange Bank : avant même de remplir le formulaire de demande d’ouverture du compte.

Afin d’éviter de remplir le formulaire de demande d’ouverture de compte et voir son dossier refusé immédiatement, nous vous invitons à prendre connaissance des conditions à remplir afin de prétendre à l’ouverture d’un compte courant chez Orange Bank. Remplissez-vous bien les conditions ? Etes-vous éligible ?

Récapitulatif des conditions de l’offre compte courant Orange Bank :

Orange Bank ne demande pas de revenus minimum, ni même de domiciliation bancaire de vos revenus. Cependant, afin de garantir la gratuité des moyens de paiement et du compte bancaire, il faut justifier d’au moins 3 paiements ou retraits par mois. A défaut , des frais de tenue de compte, à hauteur de 5€ par mois, seront facturés.
Aucun versement initial n’est demandé.

Domiciliation des revenus : La domiciliation des revenus n’est pas obligatoire.

Domiciliation fiscale : Il faut être une personne fiscalement domiciliée en France pour ouvrir un compte bancaire Orange Bank.

Jusqu’au 30 novembre, jusqu’à 120 euros offerts + 1 cadeau à gagner chaque jour !

Mentions légales : Jeu gratuit sans obligation d’achat du 01/11/2019 au 30/11/2019 à 23h59 inclus (date et heure France métropolitaine), réservé aux clients détenteurs d’un compte bancaire Nouvelle Offre Orange Bank, ayant accepté le Règlement du jeu et effectué au moins un paiement mobile Orange Bank ou un paiement ou retrait par carte bancaire Orange Bank entre le 1er novembre 2019 et le 30 novembre 2019 inclus. Trente tirages au sort sont prévus, correspondant à un tirage au sort pour chaque journée entre le 1er novembre et le 30 novembre 2019 inclus. Trente (30) téléphones mobile HUAWEI P30 PRO à gagner, d’une valeur unitaire de 849 euros TTC. La participation au présent jeu est soumise au respect, par le participant, de l’ensemble des conditions décrites dans le Règlement complet du jeu disponible auprès de l’étude de Maître Didier Richard, Huissier de Justice – 8 rue des Graviers 92200 Neuilly sur Seine, et sur www.orangebank.fr/reglement-jeu-anniversaire2019.

.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre avis sur la banque :


8 × = huit